top of page
soutien-entrepreneur-humad-lausanne

Assistante

votre nouvelle

Faites connaissance avec

Que nous soyons entrepreneur ou particulier, nous avons tous des tâches chronophages ou peu plaisantes qui nous empêchent de nous consacrer pleinement à ce qui compte pour nous : développer notre activité, démarrer de nouveaux projets, passer du temps avec les personnes qui nous sont chères, prendre du temps pour soi. 

Ça tombe bien : ces tâches sont notre spécialité ! C'est justement dans le but de vous proposer toute l'aide et le soutien administratif dont vous avez besoin, que Humad est a été créée. Avec l'esprit libre et serein, c'est en efficacité mais également en qualité de vie que vous gagnerez.

L'assistance administrative

à distance ou chez vous

aide-distance-humad-vaud
leslie-carron-humad-lausanne

Active dans le domaine de l’assistanat administratif et l’office management depuis 1997, mon parcours professionnel m’a donné l’opportunité de pratiquer les différentes activités inhérentes à la gestion d’entreprise. 

   

Depuis ma plus tendre enfance, alors que mes parents sont tous deux entrepreneurs, je baigne dans cette ambiance de recherche constante de nouvelles idées à développer et de créativité.

   

Après l’obtention de mon diplôme de maturité fédérale (type C), j’entreprends un apprentissage d’employée de commerce en cours d’emploi dans la maison d’édition familiale. Pendant huit ans, j’y apprends les bases du métier de secrétaire-assistante de direction et suis initiée à la gestion d’entreprise. 

   

J’approfondis ensuite mes connaissances dans une entreprise active dans le domaine de la câblerie en tant que secrétaire-employée de commerce.

   

Je suis enfin engagée dans une étude d’avocats renommée de la place lausannoise en tant qu’assistante personnelle de deux avocats associés. Rapidement, je me vois confier des tâches telles que la gestion du secrétariat et de l’office management, du family office de certains clients, puis l’organisation d’événements divers, tels que séminaires, conférences, soirées d’inauguration, déménagement, voyages, etc. 

   

Après plus de treize ans d’activité, je décide de quitter l’étude et de tenter l’aventure de l’entrepreneuriat, afin de mettre à disposition des entrepreneurs et des particuliers mes connaissances et expériences acquises tout au long de ces années.

    

Mon cursus professionnel m’a en effet donné la chance d’évoluer dans des structures très différentes, tant au niveau de la taille que du secteur d’activité, chacune avec leurs spécificités et leurs exigences. J’ai ainsi pu comprendre leur mode de fonctionnement, et acquérir progressivement aisance et autonomie, tout en étoffant mes compétences et mes responsabilités. 

    

Méthodique et consciencieuse, j'aime les projets dans lesquels mes compétences sont mises à profit. Mon côté créatif et curieux m'a permis de me former dans des domaines variés, tels que le web design et le marketing digital et m'octroie aujourd'hui une grande polyvalence que je suis ravie de mettre à votre service. 

Leslie Carron

SATISFACTION

Et si nous discutions de vos besoins ?

Voici les ingrédients de base d'une relation saine. Agrémentés d'un intérêt sincère, d'une motivation à toute épreuve et d'un profond désir de vous apporter le meilleur, nous mettons tout en oeuvre pour mener à bien votre projet à votre entière satisfaction.

CONFIANCE

PASSION

ENGAGEMENT

Valeurs

bottom of page