
administrative
Assistance
Support administratif :
comment pouvons-nous vous aider ?
L'assistance administrative est un domaine très vaste et Humad peut vous accompagner dans bien des situations.
Que ce soit pour des tâches de secrétariat pur, d'organisation de votre quotidien professionnel ou privé, de démarches et autres formalités administratives, chez vous, dans votre entreprise ou à distance, Humad a LA solution adaptée à vos besoins.
Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des services que nous proposons.
Vous avez une idée précise en tête ? N'hésitez pas à nous contacter.

Nos prestations :
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Tri, classement, numérisation, archivage de vos documents administratifs et personnels
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Réception et traitement de votre correspondance
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Rédaction de courriers de toutes sortes, en français et en anglais
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Aide à la réalisation de vos formalités administratives, à la constitution de dossiers, à la collecte de pièces justificatives diverses ou pour l’établissement de votre déclaration d’impôt
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Gestion et règlement de vos factures, suivi de vos dépenses et établissement d’un budget
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Sauvegarde de photos et documents sur divers supports
Family Office
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Gestion de votre agenda (prise de rendez-vous, modification, annulation)
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Recherche et coordination de prestataires (travaux, déménagement, personnel de maison, etc…)
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Organisation de vos vacances ou d’événements ponctuels
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Recherche d’une assurance (maladie, responsabilité civile, etc...)
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Recherche d’une accueillante familiale de jour, d’une nounou à domicile ou inscription à l’école
Initiation à l'informatique
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Découverte des différentes fonctionnalités de l'outil informatique
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Installation de logiciel (sur demande)
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Création d'un compte de messagerie
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Création et initiation à la gestion d'un compte de réseau social
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Aide à la découverte de la navigation sur internet
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Secrétariat courant, gestion d’agenda et planning
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Saisie, rédaction, mise en forme, correction de textes et documents en français et en anglais
- Création de documents types
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Réalisation de tableaux sur Excel
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Tri, classement et archivage (papier et informatique)
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Organisation en entreprise
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Gestion du fichier clients
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Gestion du stock
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Publipostage, mailings
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Organisation de voyages et déplacements
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Assistance dans le cadre de démarches en lien avec les assurances sociales et la TVA
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Prise de procès-verbaux
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Assistance à appels d’offres
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Gestion de projet
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Retranscription de vos fichiers audio et dictées numériques (correspondance, PV, rapports d’expertise, actes juridiques…)
Gestion RH
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Saisie des contrats de travail et avenants
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Affiliations et déclarations annuelles aux caisses, assurances, impôt à la source
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Gestion des demandes de permis
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Annonces maladies et accidents
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Gestion des fins de contrat
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Élaboration de certificats de travail
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Gestion du personnel
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Rédaction d’annonces d’offre d’emploi
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Entretiens d’embauche
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Suivi et réponses aux candidatures
Déménagement
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Recherche d’appartement, de maison ou de locaux commerciaux à la location ou à la vente
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Coordination des rendez-vous avec les annonceurs/régies/propriétaires, visites des biens, signature de bail et états des lieux
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Organisation complète de votre déménagement, recherches des prestataires adéquats
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Annonce de votre changement d'adresse auprès des administrations, de vos correspondants et prestataires

Nos services vous intéressent ?
Prenez connaissance de nos tarifs. Nous proposons plusieurs options intéressantes. L'une d'entre elles vous conviendra certainement.
Vous avez des questions ?
Un souhait particulier ou simplement besoin d'informations complémentaires ? Nous sommes à votre écoute et nous ferons un plaisir de vous renseigner.
N'hésitez pas à nous contacter.